Séjourner et Découvrir


Argeliers possède de nombreux atouts. C’est un lieu historique en raison du rôle qui a été le sien dans la défense de la viticulture en étant à l’origine de la révolte des vignerons en 1907.
Plusieurs commerces sont installés dans le village, au niveau du centre ancien, pour lequel un projet de rénovation a été initié avec la participation de la communauté d’agglomération du Grand Narbonne. Riche de près de 40 Associations, notre commune propose un large panel d’activités qui témoignent de son dynamisme.

La qualité environnementale est un autre point fort de la commune. Le Pech, lieu de randonnée privilégié borde la commune au Nord et le Canal du Midi la serpente à l’Est.

Des gites et des maisons d’hôtes offrent leur service aux visiteurs qui sont toujours les bienvenus.
L’axe routier que constitue la RD5 facilite l’accès aux villes proches telles que Narbonne, Béziers mais également à celles qui sont plus éloignées comme Carcassonne ou Montpellier, qu’elles se situent dans l’Aude ou dans l’Hérault.

Village historique, respectueux de sa ruralité et attentif à son développement raisonné, Argeliers privilégie la qualité des relations humaines et le bien vivre ensemble.