> Agenda > Concert à l’Eglise St Vincent

Concert à l’Eglise St Vincent

vendredi 31 mars 2017

Ce vendredi 31 mars à 19h aura lieu à l’Eglise St Vincent d’Argeliers un concert sacré autour du Stabat Mater de Pergolèse avec l’ensemble Sull’Aria, voix, violon, piano et Eric Soucaille.
Sull’aria est un ensemble lyrique créé il y a une quinzaine d’années par des copains passionnés de musique et désireux d’en faire ensemble. Depuis, la composition du groupe a évolué, mais le plaisir reste le même.
"Nous répétons presque toutes les semaines et donnons des concerts dans les villes et villages d’Occitanie, et aussi en Angleterre...
Le nom de notre groupe, Sull’aria, est le début de la “lettre”, petit duo des Noces de Figaro, bien qu’en fait nous jouions un large éventail de musiques et ne nous restreignions pas à Mozart, en solo, en duo, en trio, en quatuor, à travers des extraits d’oeuvres et des pièces courtes : opéra, musique sacrée, mélodie, en diverses langues et de toutes époques.
Éric Soucaille - ténor bien connu dans la région parisienne et originaire de La Croisade - se joint de temps à temps à nous.
Actuellement, nos concerts comprennent des oeuvres de Bach, Gounod, Donizetti, Puccini, Rossini, Franck, Massenet, Bernstein, Bizet, Berlioz, Elgar, Offenbach, Pergolèse, Straus, Verdi..."

Venez nombreux.